Comment avoir une hypothèque avec une cote de crédit faible ?

Votre solde est un outil qui vous permet d’accéder à un certain nombre d’avantages financiers. En fait, avec une cote de crédit élevée et un solde de crédit, vous pouvez obtenir certains des meilleurs taux d’intérêt sur un grand nombre de produits de prêt, tels que les cartes de crédit, les prêts automobiles et, bien sûr, les hypothèques. Cependant, qu’advient-il de vos perspectives financières si vous avez une cote de crédit faible ?
De nos jours, beaucoup de gens se portent très bien sans posséder ou louer une voiture. Certains peuvent même travailler sans carte de crédit dans leur portefeuille. Malgré le fait que de nombreux Canadiens louent simplement un appartement, beaucoup d’entre nous cherchent un objectif précis : posséder une maison pour fonder une famille. D’un autre côté, pour les personnes ayant un mauvais crédit, les chances semblent être minces. En effet, en raison du risque financier de l’emprunteur et du prêteur, les hypothèques avec créances douteuses sont généralement considérées comme des hypothèques est appelé « risque élevé ». Donc, parlons du processus hypothécaire pour les emprunteurs avec de mauvais prêts et comment leur faible cote de crédit ne signifie pas nécessairement la fin de leurs rêves.
A découvrir également : Pourquoi faire confiance à un courtier immobilier ?
Plan de l'article
Facteurs examinés par les prêteurs
Il y a certains facteurs fondamentaux que presque tous les prêteurs prennent en compte lorsqu’ils envisagent des prêts hypothécaires potentiels, qu’il s’agisse d’un prêteur A comme une banque, d’un prêteur B en tant que fiducie ou d’un prêteur privé. Bien que chaque prêteur ait une procédure d’approbation différente pour ses prêts hypothécaires, voici les principaux points de l’histoire financière d’un emprunteur potentiel, qui sont généralement examinés :
- La solvabilité : L’un des aspects les plus importants dans la détermination des taux d’intérêt hypothécaires pour les emprunteurs potentiels est, bien sûr, la cote de crédit, le numéro à trois chiffres, qui est le Habitudes d’un utilisateur. Plus la cote de crédit d’un emprunteur est élevée, plus il est probable qu’il recevra un taux hypothécaire favorable d’un prêteur traditionnel. La plupart des grandes banques et autres grands prêteurs ont besoin d’une cote de crédit de 650 ou plus avant de considérer quelqu’un comme prêteur potentiel. Vérifiez votre cote de crédit si vous envisagez de demander une hypothèque.
- Crédit/Historique : Gardez à l’esprit que votre cote de crédit et votre dossier de crédit sont deux unités distinctes et que les deux sont vérifiées par les principaux prêteurs. Non seulement les prêteurs seront là pour vous mesurer afin de déterminer à qui vous pourriez devoir de l’argent, mais ils disposent également d’un compte rendu détaillé sur la façon dont vous avez utilisé vos fonds dans le passé (paiements ponctuels, paiements tardifs ou tardifs, paiements par défaut, etc.) Cela vous donnera une idée de votre fiabilité à votre hypothèque à l’avenir.
- Revenu et antécédents d’emploi : Les prêteurs veulent être sûrs de la capacité de l’emprunteur de les rembourser, ce qui signifie que le revenu du ménage peut souvent être aussi important que la qualité du crédit. Lorsque vous postulez, vos antécédents professionnels et vos dossiers financiers sont examinés afin de déterminer la probabilité de défaut. Quel que soit le montant que vous avez actuellement sur votre compte bancaire, un historique d’emploi peut causer des doutes au prêteur quant à votre capacité à maintenir un emploi. Il en va de même pour votre revenu. Si votre revenu est confirmé par l’Agence du revenu du Canada, vos chances d’obtenir un meilleur taux sont plus élevées. Dans le cas d’un revenu non confirmé, qui est souvent observé chez les travailleurs indépendants et les commissaires, les prêteurs doivent calculer le revenu annuel moyen avant de pouvoir payer le revenu annuel moyen. prendre une décision.
- Pari inférieur : Plus un emprunteur peut gagner une participation élevée et faible, plus il a de chances d’obtenir son prêt hypothécaire. En général, les emprunteurs avec un bon crédit sont considérés comme à faible risque, de sorte que les paris bas sont acceptés jusqu’à 5% de la valeur d’une maison. Cependant, les emprunteurs à faible crédit sont susceptibles d’avoir à économiser au moins 20%. D’autre part, si un emprunteur parvient à gagner une participation plus faible, il aura non seulement plus de capital et une période de paiement plus courte, mais il aura probablement également accès à de meilleurs taux d’intérêt hypothécaires.
- Antécédents d’endettement : Comme une hypothèque est l’une des choses les plus chères qu’un emprunteur puisse avoir, les prêteurs potentiels tiendront certainement compte de la dette de l’utilisateur. Cela signifie que les factures impayées par carte de crédit, les paiements de prêt automobile ou d’autres dettes à haut rendement réduiront la affecter les chances d’un emprunteur d’obtenir une hypothèque. Après tout, ils ne voudront probablement pas prêter à ceux qui doivent de l’argent à toute la ville et qui sont peu susceptibles de payer leurs redevances. Par conséquent, si vous avez besoin de gérer beaucoup de dette à intérêt élevé, il est préférable d’en prendre soin avant de commencer à demander des hypothèques.
- Valeur de la propriété : Ce facteur est particulièrement important pour les emprunteurs potentiels dans des prêts médiocres qui travaillent avec des prêteurs risqués ou privés. Une fois que l’emprunteur en question a trouvé une maison, il doit la faire évaluer et classer comme propriété en fonction de sa valeur. Si le prêteur doute d’un emprunteur du mauvais prêt, il doit s’assurer que la propriété vaut l’investissement qu’il fait, dans un cas où l’emprunteur est en défaut.
Façons d’acheter une maison si vous avez une mauvaise cote de crédit
Aux fins de cet article, nous supposerons que tout le monde qui le lit a moins d’un prêt bon marché, mais veut toujours travailler sur l’achat de la maison de ses rêves. Bien que ce ne soit pas aussi facile ou pas cher pour vous que pour quelqu’un qui a une excellente reconnaissance, n’ayez pas peur. Il est toujours possible d’obtenir une hypothèque, même si à un moment ou à un autre vous avez fait une proposition de consommateur ou une faillite. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour obtenir un prêt hypothécaire à risque élevé.
A voir aussi : Les risques du crédit immobilier à taux variable : Maîtriser les fluctuations des taux d'intérêt
- Sois patient. Si vous prenez le temps de reconstruire votre solde, vous jouerez toujours en votre faveur si vous êtes à la recherche d’un prêt hypothécaire. La patience est particulièrement importante pour ceux qui ont reçu une proposition de consommateur ou qui ont fait faillite. La plupart des prêteurs conventionnels (banques et d’autres institutions financières traditionnelles, etc.) sont peu susceptibles de vous approuver au moins deux ans après la fin de votre dossier. Il est donc préférable de prendre le temps d’améliorer vos finances et de revenir à une cote de crédit plus élevée et de la conserver.
- Trouvez un emploi stable. Si vous avez un bon prêt et un revenu décent, même si vous êtes un travailleur indépendant ou un employé de la commission, les prêteurs conventionnels vous approuveront certainement une hypothèque. Cependant, si vous avez des créances douteuses, des propositions de consommateurs ou une faillite, une histoire d’emploi instable ne portera que l’opinion d’un prêteur que vous êtes un investissement risqué. Pour cette raison, il est préférable de trouver une source fiable de revenu, surtout si un jour vous voulez coopérer avec un prêteur conventionnel.
- Retournez à prêteurs risqués ou privés. Si vous ne pouvez pas attendre que votre solde soit reconstruit, vous pouvez envisager de vous rendre auprès d’un prêteur qui traite avec des emprunteurs. Si votre cote de crédit est inférieure à 600, vous n’avez peut-être pas d’autre choix que de trouver un prêteur privé. Et si votre cote de crédit est légèrement plus élevée, mais pas excellente, vous pouvez avoir droit à des créances douteuses auprès d’une société de fiducie ou d’un autre établissement de crédit. D’autre part, si vous êtes obligé de miser une faible participation de 5% sur votre maison avec un taux hypothécaire de 3 -4%, vous devrez probablement parier 20% ou plus, et votre taux sera de 10 -15% ou peut-être même plus.
- Économisez pour une mise plus faible. En raison de vos faibles chances d’obtenir une hypothèque auprès d’un prêteur conventionnel, il est préférable de que vous prenez le temps d’économiser votre argent pour un plus gros pari vers le bas. Non seulement cela vous aide à vous qualifier auprès d’un prêteur risqué quand vous en avez besoin, mais c’est aussi un signe que vous améliorez vos finances et prouvez aux prêteurs que vous êtes moins risqué pour les prêteurs conventionnels que vous pourriez présenter à l’avenir. Un acompte important signifie également que la période de remboursement de votre prêt hypothécaire est plus courte, ou vous pouvez choisir d’effectuer des paiements plus petits en amortissant votre prêt hypothécaire à risque élevé sur une période plus longue.
- Améliorez votre cote de crédit. Prenez le temps et tentez de reconstruire votre cote de crédit endommagée. Vous pouvez le faire en étant responsable des produits de crédit et des obligations financières que vous avez toujours. Cela signifie que vous pouvez utiliser tous vos Payez les factures à temps et intégralement, peu importe leur rapport. Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer votre relevé de carte de crédit, assurez-vous au moins de respecter les paiements mensuels minimaux. Si vous n’êtes pas admissible à une carte de crédit non garantie, essayez une carte de crédit garantie jusqu’à ce que vous soyez libre. Cependant, il est important de ne pas trop demander un nouveau prêt au cours de la même période. De plus grandes exigences seront votre admissibilité, et cela peut montrer que vous avez encore des problèmes d’endettement.
Économisez plus, dépensez moins
Cette idée va de pair avec des économies pour un ascendant. Économiser votre argent et réduire les dépenses inutiles sont deux des choses les plus importantes que vous pouvez faire si vous voulez devenir propriétaire, peu importe si vous avez un bon prêt ou un mauvais prêt. Surtout si vous avez un mauvais avoir du crédit. En plus des nombreux autres frais fonciers, vous devrez faire face à des taux hypothécaires plus élevés.
Malgré de mauvaises conditions de crédit, même si vous avez déjà fait une proposition de consommateur ou une insolvabilité, vous pouvez toujours obtenir une hypothèque à risque élevé. Cela peut prendre du temps, de l’argent et des efforts, mais soyez assuré que la maison de vos rêves n’est pas inaccessible. N’oubliez pas que si vous avez de la difficulté à trouver une hypothèque, les Québécois sont là pour vous aider.